FOIRE AUX QUESTIONS

Général : 

    • Comment me connecter à mon espace client ? 
    • Quelles sont les horaires d’ouverture Domicializ ?
    • Quels services propose Domicializ ? 
    • Quels outils digitaux sont utilisés chez Domicializ ?

 

Souscription et contrat : 

    • Comment prendre contact avec un membre de l’équipe Domicializ ?
    • Comment signer électriquement ? 
    • Comment obtenir mon contrat de domiciliation ?

Ou trouver mon contrat de domiciliation ?
Ou trouver mes documents ? 

    • Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour se domicilier ?
    • Comment mettre à jour mes pièces justificatives ?
    • Comment compresser un document ?
    • Comment ajouter mon Kbis après déclaration au Greffe ? 
    • Comment obtenir mon attestation de domiciliation ?

Sous quel délai vais je recevoir mon attestation de domiciliation ?

    Que faire après l’obtention de mon attestation de domiciliation ?

    • Comment résilier mon abonnement de domiciliation ? 
    • Quelles étapes après la domiciliation de mon entreprise ?
    • Comment remplir le formulaire d’immatriculation ?
    • Comment remplir mon formulaire Cotisation Foncière des Entreprises ?
    • Que se passe t-il en cas de contrôle fiscal ?
    • Comment demander le renouvellement de mon contrat de domiciliation ?

 

Courrier : 

    • Je ne reçois pas mon courrier à mon adresse de domiciliation, que faire ? 
    • Comment se passe la numérisation ?
      Comment télécharger un courrier numérisé ? 
    • Comment modifier l’adresse de réexpédition de mon courrier ? 
    • Que faire si je reçois un coli ? 
    • Puis-je recevoir un coli ou une LRAR à mon adresse de domiciliation ? 
    • Que faire si j’ai reçu un avis de passage ? 
    • Quelle adresse dois-je communiquer à mes contacts pro ? A mes clients ? 
    • Qu’est ce qu’une procuration postale ? 
    • Comment changer d’option pour mon courrier ? 
    • Quelles différence entre réexpédition et numérisation ?
      Comment fonctionne la réexpédition ? 
    • Quand et comment récupérer mon courrier à l’adresse de domiciliation ? 
    • Qui peut venir récupérer mon courrier à l’adresse de domiciliation ?

 

Cowork’Inn : 

    • Comment réserver un espace dans le coworking ? 

Quelles offres de coworking existent ? 

    • Quelle est la capacité d'accueil de la salle de réunion ? 
    • Quels services sont proposés dans le cadre du coworking ? 
    • Quelles sont les horaires d’ouvertures du coworking ? 

 

Paiement et facturation :

    • Comment payer mes factures ?

Quand est prélevé mon abonnement ?  
Comment suivre mes paiements ? 

    • Ou retrouver mes factures ? 
    • Comment se passe le prélèvement automatique ?
    • Y a t-il des démarches à faire auprès de ma banque ? 
    • Mon entreprise ne dispose pas d’un compte bancaire, y a t-il des points de vigilances ? 
    • Quel est le taux de TVA appliqué à ma domiciliation ? 
    • Le prélèvement automatique n’est pas passé, comment faire ? 

    Comment régulariser une facture impayées ?

    • Comment modifier mes coordonnées bancaires ? 
    • Sous quel délai s’arrêtent les prélèvements après résiliation de mon abonnement de domiciliation ? 

Page en cours de création




 

Besoin d'avoir plus de
renseignement ? On est là pour
vous aider !



RÉUNIBOX (Domicializ)
9, rue Pierre Marinier
ZA La Mare
97438 Sainte Marie
La Réunion



Tél. : n° 0262 833 833 I  hello@domicializ.fr


Besoin d'un bureau,d'un espace
de co-working ou d'une salle de
réunion?

Réserver mon espace